P.C POUVOIR-ET-CHATIMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.C POUVOIR-ET-CHATIMENT

Pouvoir et Chatiments tel est notre destinée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un ptit coucou au passage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DESCH

DESCH


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 42

Un ptit coucou au passage ! Empty
MessageSujet: Un ptit coucou au passage !   Un ptit coucou au passage ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:44

Voilà l'opportunité pour moi de vous souhaitez à tous et toutes (si y a des demoiselles lol! ) de bonnes fêtes de fin d'années cheers

Cela faisait longtemps que je n'ai pas consacrer de temps au fofo, mais j'ai pus m"apercevoir que je n'etait pas le seul dans ce cas elephant

Dans l'espoir que 2008 sera une année exemplaire à nous tous pour nous réunirs de nouveau.

Je suis ravis de faire connaissance avec les nouveaux principalement ceux du serveur 6 Wink

En ce qui concerne le 3, continuons notre progressons et nous pourrions un jour envisager de faire une campagne militaire digne de ce noms.

A bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon.sup.fr
Cenoman

Cenoman


Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2007

Un ptit coucou au passage ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou au passage !   Un ptit coucou au passage ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:52




Merci Desch, Joyeux Noël à toi aussi , bonne trêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfreud

siegfreud


Messages : 78
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38

Un ptit coucou au passage ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou au passage !   Un ptit coucou au passage ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:20

Joyeuses fête à toi aussi, au fait la noiuvelle baniére est vraimen top, agréable surprise en me connectant aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou au passage ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou au passage !   Un ptit coucou au passage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou au passage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.C POUVOIR-ET-CHATIMENT :: Partie Public :: La Taverne-
Sauter vers: